Meteo

meteo santorin

Santorin est une île au sud-est de la Grèce située en mer Égée. C'est une des nombreuses îles grecques et elle est le plus grande dans la région. Le climat de l'île est considéré comme Méditerrané. À un certain moment dans l'histoire, Santorin et les îles voisines ont constitué une grande masse continentale, singulière. Après une des plus grandes explosions volcaniques de l'histoire a eu lieu il y a près de 3600 années, Santorin se trouve que la plus grande île de l'archipel. Aujourd'hui, grâce à l'architecture pittoresque, des plages ensoleillées et le beau temps toute l'année, Santorin est devenue une destination touristique très populaire dans le monde entier.

La météo à Santorin n'est pas comme le temps en Grèce continentale. Les étés sont chauds et ont tendance à durer depuis le début de juin à octobre. Cette période de l'année a tendance à avoir très peu de pluie et beaucoup de soleil. Pendant les mois d'été, il y a de neuf à quatorze heures d'ensoleillement par jour. Pour acheter viagra generique visitez pharmacie en ligne. Les mois les plus chauds avec les températures entre 70 et 80 degrés de Fahrenheit.

Santorin est situé dans la mer Egée. L'eau autour de ces îles est idéal pendant les mois d'été. La température moyenne de l'eau de juin à octobre reste autour de 70 degrés de Fahrenheit. La plus chaude température de la mer est environ 77 degrés de Fahrenheit et se produit généralement au mois d'août.

L'hiver à Santorin dure généralement de décembre à début avril et le temps est considéré comme extrêmement doux. Même si les mois d'hiver sont connus pour être les mois pluvieux, la pluie ne durent généralement pas plus de quelques jours. La moyenne pour les précipitations au cours de cette saison est d'environ trois à quatre pouces par mois. Le ciel a tendance à rester clair pour la plupart du temps malgré le fait que ces mois sont connus pour être les mois humides. En hiver la température reste entre 50 et 60 degrés de Fahrenheit.

Avec des journées de soleil et peu de précipitations, le meilleur moment pour planifier une visite à l'île de Santorin est pendant les mois d'été, d'avril à octobre. Avec les journées chaudes et ensoleillées et des nuits fraîches et venteuses, il est sûr de faire un voyage parfait. Comme il y a peu de chance de pluie, cela signifie que les jours peuvent être bons pour nager dans la mer ou pour marcher autour de la ville.