Bienvenue sur l'île de Santorin en Grèce

santorini

L'île de Santorin est pour les amoureux: les amoureux de la beauté de nature, les amoureux d'une bonne cuisine, les amoureux de la mer et les amoureux en lune de miel. Santorini, au-dessus d'Athènes, est la destination la plus visitée en Grèce, peut-être parce que les gens de tout le monde sont attirés par l'aura romantique qui entoure la mer: les falaises, les couchers de soleil et même l'architecture. Il y a tellement de choses à apprécier sur ce coin de paradis, qu'en visitant une fois vous voudrez probablement rester pour toujours.

Des villages historiques

Vous avez vu l'architecture blanche magnifique dans des magazines et des guides de voyage, mais il n'y a rien mieux comme voir les villages de Santorin en réalité. Vous pouvez atterrir à Fira, la capitale de l'île et sa principale gare du transport. Pendant que vous y êtes, profitez de la vue sur le volcan de Santorin et de la célèbre Caldera.

Juste une courte distance au nord-ouest de Fira se trouve Oia, une village que vous devez simplement voir. La beauté naturelle et artificielle de ce village sont ce qui le rend le plus célèbre de tous à Santorin. Oia est une village tranquille avec des vues pittoresques que vous n'oublierez jamais.

Des plages superbes

Vous êtes toujours à la recherche de quelque chose de spectaculaire sur l'île de Santorin. Faites un plongeon dans les eaux chaudes de la plage rouge (Red Beach) où la terre est composée de cailloux volcaniques noires et rouges. Sous-marine est une plongée incroyable pour les plus aventureux.

En raison de ses impressionnantes falaises et des couleurs contrastes, Red Beach a de la place pour beaucoup de monde. Les jeunes mariés et les visiteurs qui veulent juste un peu plus l'isolement doivent se diriger au nord-est de Fira à Cape Columbo. Si vous avez besoin d'argent pour visiter Santorin, vous pouvez demander des prêts sur salaire en ligne et obtenir votre argent rapidement. Un chemin étroit vous mène à une plage tranquille avec des rochers magnifiques formées par des vents forts et des vagues de la région. Prenez un moment pour profiter d'un pique-nique à l'ombre des falaises rouges.

Des aventures interminables

Vous n'avez pas besoin d'adrénaline pour profiter des aventures de l'île de Santorin. En fait, la plupart des caractéristiques les plus intéressantes de la région impliquent profiter de la beauté naturelle de la terre et de la mer.

Ne manquez pas les célèbres couchers de soleil romantiques de Santorin. Profitez d'un verre de vin et d'un bon repas pendant que le soleil se couche, ou montez à bord d'une croisière dans un bateau traditionnel.

Prenez un bain dans les sources chaudes de Fira avec une vue magnifique sur la beauté du volcan et de Caldera. N'ayez pas peur de l'eau jaune ici, elle contient des tonnes de soufre qui a des propriétés curatives. Et n'oubliez pas de prendre des photos du cadre magnifique.

Alors que des promenades à cheval peuvent être typiquement romantiques dans les contes, les promenades à dos d'ânes sur l'île de Santorin peuvent être traditionelles, romantiques et tout simplement amusantes. Montez sur le dos d'un âne pour faire une promenade autour de l'île à la manière la plus unique possible. Les ânes sont encore utilisés sur l'île de Santorin pour des mariages traditionnelles et il ne faut pas avoir peur de faire une excursion d'un couple.

L'île de Santorin est célèbre pour de nombreuses raisons et vous ne serez jamais en mesure de profiter de la beauté intouchable, romantique et des aventures de la région, sauf si vous le voyez par vous-même.